Chez Joy Express, nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et une expérience d’achat agréable. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici ce que vous devez savoir sur nos retours et échanges :
- Délai de retour : Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas.
- État des articles : Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, et dans leur emballage d’origine (si possible). Ils seront vérifiés à leur réception.
- Procédure : Pour effectuer un retour ou un échange, contactez-nous à contact@joyexpress.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Nous vous fournirons les instructions pour retourner l’article.
- Remboursement ou échange : Une fois l’article reçu et validé, nous procéderons soit à un remboursement complet (hors frais de livraison), soit à un échange selon votre préférence, sous réserve de disponibilité des stocks.
- Frais de retour : Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.
Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !