Bienvenue dans notre espace dédié à vos questions les plus fréquentes ! Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

À propos de Joy Express

Qu’est-ce que Joy Express et à qui s’adresse votre boutique ? Joy Express est une boutique spécialisée dans les cadeaux adaptés pour les personnes âgées, notamment celles vivant en milieu médicalisé. Découvrez notre histoire sur la page Qui sommes-nous.

Vos cadeaux sont-ils adaptés aux personnes vivant en EHPAD ou en milieu hospitalier ? Oui, tous nos produits sont sélectionnés pour respecter les contraintes médicales et environnementales des personnes résidentes en structures de soin. Retrouvez plus de détails dans nos fiches produits.

Fonctionnement de la boutique

Comment passer une commande sur votre site ? C’est simple 😉 : choisissez vos produits, ajoutez-les au panier et suivez les étapes de validation.

Puis-je personnaliser les cadeaux que je commande ? Si oui, comment ? Oui, nous proposons des personnalisations en vinyle permanent sur certains produits. La personnalisation est à renseigner à la page du produit, juste au-dessus du bouton “Ajouter au panier”.

Quels modes de paiement acceptez-vous ? Grâce à Stripe, leader dans les paiements sécurisés en ligne, nous acceptons les paiement par carte bancaire, ainsi que Apple Pay et Google Pay.

Livraison

Comment se passe la livraison dans les hôpitaux, maisons de retraite ou EHPAD ? Cette information est à renseigner à la page “Validation de la commande”. Dans la section “ADRESSE DE LIVRAISON”, il vous suffit de renseigner :

  1. les nom et prénom du destinataire
  2. le nom et l’adresse de l’établissement de soin
  3. Nous vous conseillons aussi d’ajouter leur numéro de téléphone

Quels sont les délais et frais de livraison ? Les délais varient selon votre localisation. Les frais sont offerts en point relais, et varient de 1€ à 5€ pour un envoi à domicile. Plus d’infos sur notre page Politique de Livraison.

Puis-je retirer ma commande directement à l’entrepôt Joy Express ? Oui, le retrait est possible à notre entrepôt. Sélectionnez l’option “Retrait à l’entrepôt” lors de votre commande. L’entrepôt est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 9h à 16h.

Garanties et retours

Que faire si le cadeau ne correspond pas à mes attentes ou arrive endommagé ? Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception. Nous trouverons une solution rapidement. Consultez notre politique sur la page Retours et échanges .

Relation client

Comment puis-je vous contacter si j’ai une question ou besoin d’aide ? Vous pouvez nous écrire via notre formulaire en ligne ou par e-mail à contact@joyexpress.fr. Ou rendez-vous sur la page Contactez-nous.